Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 21:03

Coucou,

 

Après ce repos bien mérité, j'ai plein de choses à vous montrer.

 

Tout d'abord, commme promis ma décoration de table de noêl. J'ai choisi des couleurs chaudes : chocolat/Marron, blanc et or :

 

noel 2011 (2)

 Une table pour 13 personnes + 1 inconnue pour obtenir 14. Le 13 Brrrrrr !!!!, à éviter !

 

noel 2011 (3)

 noel 2011 (4)

 

 Mes marques places Masculin/Féminin, un petit paquet cadeau qui cache un bon chocolat ! Hummmm ! Merci Tat pour les empreintes.

noel 2011 (7)

 

 Une petite étiquette portant le nom de l'invité écrit à l'encre d'or

 

noel 2011 (5)

 

 Une déco centrale. c'est un pot en terre cuite que j'ai costumisé dans les mêmes tons, dans lequel j'ai mis une bougie.... au parfum Chocolat.

 

 

Maintenant, une dernière page pour cette année 2011.

il s'agit de photos de mon fils ainé prises au noêl de 2010.

Petite page sans prétention, papier de fond à pois pour contraster avec son pull rayé.

 

 

22 (2)

22 

 J'ai utilisé que des chutes de papier.

Le père Noêl nous a tous gâté, on a bien rigolé, 2 fois, car j'ai reçu toute la famille sur 2 jours. il est parfois difficile de rassembler tout le monde en même temps, surtout lorsque la famille est grande.

 

 

Dernière info qui intéressa surtout les personnes de la Marne, j'animerai 2 ateliers chez Couleurs du Temps aux dates suivantes :

 

- Samedi 21 janvier 2012 après midi

- Samedi 25 février 2012 après midi

 

les inscriptions se font au magasin.

 

 

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et vous retrouve l'année prochaine.

 

Bizz

 

Cat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ta déco de table est splendide et je suis ravie d'avoir pu y contribuer avec les empreintes!!!bisou
Répondre
G
Superbe ta déco de table ! J'aime beaucoup ces tons et ça fait du bien de changer et de voir autre chose que du vert et du rouge ;)<br /> <br /> Très belle page également !!<br /> <br /> Très bon réveillon et tous mes voeux ; !<br /> Bisous<br /> Christel
Répondre
S
Whaou, superbe ta déco de fête !!!!<br /> Bon réveillon et bonne année 2012 ...<br /> Bizz
Répondre
M
Jolie table de fête... Bonne fin d’année...<br /> Bizzzzz
Répondre
A
tu as fais une très belle table<br /> ton fils est charmant<br /> passe une bonne soirée<br /> arlette
Répondre