Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 19:38

Parmis les nombreux embellissements que l'on peut trouver un peu partout pour décorer nos pages, albums, cartes et autres objets altérés, on a les découpes.

 

Je vous propose à la vente les découpes suivantes :

 

Alphabet (majuscules-minuscules) au prix de 0.40 € pièce :

 

Découpe Alphabet

 

 Détail pour la taille :

 

Découpe alphabet détail

 

 Cinéma au prix de 0.30 € pièce :

 

Découpe Cinéma

 

Horloge au prix de 0.40 € pièce :

 

 Découpe horloge

 

 Pancarte suspendue au prix de 0.40 € pièce :

 

 Découpe Pancarte suspendue

 

 Toi et Moi au prix de 0.15 € pièce :

 

Découpe toi et moi

 

 Famille au prix de 0.15 € pièce :

 

 Découpe Famille

 

 

Vendu à l'unité, ou l'ensemble, 1 pièce de chaque dans la même couleur, pour le prix de 2 € (au lieu de 2.20 €).

Les frais de port sont en plus, soit 0.60 € jusque 20 gr.

 

Je peux vous les réaliser dans différentes couleurs : rose clair, rose framboise comme ci-dessus, rouge, mauve, violet, blanc, noir, anis, bleu clair et foncé, vert, marron beige et foncé

 

Faite votre commande par mail, ou en cliquant sur contact.

La commande sera envoyée à réception de votre règlement par chèque.

 

Alors n'hésitez pas,

 

 

 Bizz

 


Cat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
merci de ton passage c'est sympa... en effet deux styles différents... mais c'est ça qui est trop chouette!!!<br /> bises à la prochaine
Répondre