Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 16:35

Me revoilà,

 

eh oui, je suis active aujourd'hui. encore une page pour un nouveau challenge.

celui de la compagnie des Elfes de septembre 2010 : link

 

la voilà, Très Orange. j'ai utilisé pour la deuxième bande de papier en bas de page de l'emballage en plastique que j'ai embossé et teinté sur l'envers.

j'ai réalisé le bouton en haut à droite avec 2 papiers et du plastique sur lequel j'ai vaporisé du glimmer mist rouge.

 

P9250004

 

 

les détails :

 P9250009

 P9250010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P9250006

 

 

 

pour les tampons "je t'aime", j'ai utilisé un masque en forme de coeur pour lui en donner la forme.

 

l'ensemble vous plait il ??

 

bises

 

Cat51

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très jolie page, merci de ta participation !<br /> <br /> <br />
Répondre