Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 21:26

Cela fait quelques jours que je suis absente, mais après de longues journées au travail, je n'ai eu que peu de temps ces derniers jours pour scrapper aussi souvent que je le voudrai.

Voici des cartes que j'ai fais pour le fils d'une amie. Il est militaire affecté à Djibouti.

Des cartes dans des tons tendres et joyeux.

 

PC130103

 PC130109

 PC130104

 

 PC130106

 

 

Masculines, mais pas trop.

 

bizz

 

cat

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tes cartes sont magnifiques, j'aime beaucoup la première, les tons sont doux, mais les paillettes conservent le côté festif....tu as bien bossé!!!bravo!!!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre