Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 19:38

Cet été j'ai refais la déco des murs de la chambre de mon fils cadet.

Il a choisi des teintes qui pourraient faire peur, mais au final le résultat est super : noir, orange et bleu.

 

Pour finir la déco, il m'a demandé de lui faire un cadre.

 

J'ai choisi cette photo de lui sur la plage, il y a un an.

Perdu dans ses pensées. Cet un titre qui lui va bien, car il est très tête en l'air, toujours à ce qu'il a en tête, rarement à ce lui dise les autres.

 

 

26 (2)

 

 Il est encore plus beau en vrai.

 

Encore merci à toutes de votre passage et vos commentaires.

Cela me motive à continuer ce blog.

 

Bizz

 

Cat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbe! bises
Répondre
S
ce cadre est de toute beauté et j'm bcp la photo. bravo
Répondre
P
tres joli effectivement bises
Répondre
H
Bravo pour ce très joli cadre, je suis sûre que la chambre est superbe aussi... Et pour ce qui est de la rêverie de ton fils, j'ai le même à la maison et c'est une perle... Ne change rien... Il en<br /> faut des romantiques et des rêveurs...<br /> Bises
Répondre
M
Bien joli cadre et belle création... bizz
Répondre