Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 13:04

Je cite :

 

Après plus de 2 ans et 3 mois d'existence, mon petit blog vient de passer la barre des 20 000 visites, avec plus de 900 petits mots remplis d'encouragements, d'amités et de partage qui me vont droit au coeur ... et cela mérite bien de marquer le coup !

Pour vous remercier de votre fidélité, je vous propose donc de tenter votre chance via un petit blog candy flash.

Vous connaissez le principe : relayez l'info et inscrivez un petit mot en dessous de ce post, parmi lesquels je tirerai au sort une gagnante (si vous n'êtes pas abonnée à ma news, pensez à indiquer votre nom et mail) ...

Pour gagner quoi me direz-vous ??????

...
...
...

Noel oblige, une planche de tampons SMIRK sur ce thème et un lot de scrapbidules pour décorer vos pages et cartes de fin d'année

 

 

Vous avez jusqu'au 15 décembre pour jouer et je procèderai au tirage au sort le vendredi soir.

Alors, à vos marques......... prêt............. Postez !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizz

 

  Alors à vous de jouer,


Bizz

Cat
Partager cet article
Repost0

commentaires