Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 20:24

Un rapide petit passage pour vous montrer une petite carte sans prétention pour le CJ de Coco et Lorna,sur le thème de l'amour.

 

 

CJ Amour de coco

 

 On tire sur la petite étiquette en forme de coeur qui délivre un message.

 

Bizz

 

cat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Toute mignonne ta carte...<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
B
ta carte est très mimi! très belle participation! bises
Répondre
C
Merci encore Cat de ta participation...Ce Cj a été varié et riches de créas et ta cartounette en fait partie!!!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre